FOOT DE COEUR

17 octobre 2017 - 15:06

Opération Foot de Cœur Solidarité: 1 enfant = 1 jouet

Objectif:

• Récolter des jouets (qui ne servent plus) pour les donner à une association caritative afin de les distribuer à des enfants dans le besoin.

Organisation:

• Nous demandons à chaque enfant de chaque équipe de venir le jour du rassemblement FUTSAL avec 1 jouet afin de le remettre au club organisateur. Celui-ci remettra ensuite les jouets reçus au District 77 de Football pour distribution à une association caritative au choix du Comité Directeur.

Le club ne participe pas à la comptétition FUTSAL organisée pendant les vacances de la Toussaint (premier week-end).

Cependant, bien que n' étant pas présent à la compétition, rien ne nous empeche de participer à l'opération FOOT DE COEUR SOLIDARITE et de récolter le ou les jouets qui seront redistribués à des enfants par une association caritative.

A VOTRE BON COEUR.

Jean Louis.